Test LDH du lait de vache pour la mammite emb / 50
Appuyez deux fois et maintenez enfoncer pour un gros plan.
Passer en survol l'image pour zoomer.

Test LDH du lait de vache pour la mammite emb / 50

Code de produit : AT02V50

Descriptif :
La mammite est considérée comme la maladie la plus courante et la plus coûteuse dans l’industrie laitière. Le détecter tôt est facile et abordable avec ce test subclinique de la bandelette pondéreuse.
Le test de la LDH de la mammite du lait est conçu pour mesurer la LDH (lactate déshydrogénase), une enzyme libérée dans le lait lorsque le tissu du pis est endommagé et que les cellules sont compromises en raison d’une infection.
Des études montrent que la mesure de l’activité de la LDH dans le lait est un moyen facile et rentable de détecter la mammite subclinique.
Comparativement aux tests de CSC, le dépistage de la LDH est tout aussi efficace (sinon plus), moins coûteux et permet une détection plus précoce, car les taux de LDH augmentent souvent plus tôt que le CSC.

Bien que la LDH soit corrélée au CSC, la LDH n’est pas aussi facilement affectée que par le stress, la nutrition, la parité et le stade de lactation, ce qui en fait un indicateur plus fiable pour déterminer une infection du pis.

Utilisez ce test fiable à la ferme pour détecter la mammite subclinique avant qu’elle ne progresse et ne cause des dommages à vos vaches et à vos profits. Ce test mesure et quantifie spécifiquement la LDH, une enzyme courante dans le lait qui indique des lésions tissulaires.
Il suffit de tremper la bandelette dans du lait frais, puis de secouer cette dernière et ensuite de la comparer au tableau de résultat et ce après seulement trois minutes. 

Conserver à température ambiante de 2 °C à 25 °C et réfrigérer dans la mesure du possible.

Remarque : Évitez d’utiliser des bandelettes de test qui se sont décolorées après un entreposage prolongé. Le tampon réactif sur les bandelettes de test inutilisées doit être jaune.
Interprétation des résultats :
Probabilité d’infection Taux de LDH (U/L)
– Faible <100 
+ Moyen 100-200 
++ Élevé 200-500 
+++ Très élevé >500

Cet essai est destiné uniquement à l’estimation de la LDH dans le lait de vache frais. Le test est un outil de dépistage et n’est pas une méthode de référence en laboratoire. Il ne doit pas être utilisé comme test diagnostique. Les résultats des tests ne constituent pas un diagnostic de maladie. Consultez un vétérinaire avant de commencer tout traitement.

55,00$
  • Disponibilité : Disponible dans 10-15 jours

Votre historique de navigation